Juste une semaine après que Kim Kardashian se soit révélée comme une femme ordinaire suite à la publication de photos montrant sa culotte de cheval envahie par de la cellulite.

La charmante Chrissy Teigen a révélé que son superbe look n'est pas dû à ses gènes. Mais, plutôt aux chirurgies plastiques qu’elle a pu subir. Une telle déclaration a choqué ses admirateurs particulièrement quand elle a avoué qu’à l’exception de ses joues, tout son visage était faux.

Si vous pensiez que Chrissy Teigen est l'une des femmes les plus naturellement belles du monde, vous avez tort. En effet, tout son look a été ​​retouché chirurgicalement pour avoir un visage aussi photogénique et un corps spécialement conçu pour les maillots de bain.

 

En effet, tout est faux : le front, le nez et les lèvres. Chrissy n'avait aucun scrupule à admettre la vérité. D’ailleurs, elle a précisé qu’elle ne regrette aucune des interventions cosmétiques même la liposuccion de ses aisselles. C'est un gros secret. Mais ça ne la dérange pas de le divulguer.

Teigen a précisé qu’elle est satisfaite des résultats. Elle n’hésitera pas à en refaire de nouveau autant de fois que son corps exprime le besoin de l’intervention du bistouri.

Chrissy n’a pas précisé si elle sera tentée par une augmentation mammaire par injection de graisse. Toutefois, vue les circonstances, maintenant, ses fans commencent à apprendre qu’ils peuvent s’attendre à pleins de surprises malgré qu’ils soient restés sous le choc.

En effet, la plupart d’eux se rappellent de sa photo sans Photoshop dans laquelle elle a pu montrer les vergetures qu’elle a au niveau de cuisses. Son geste spontané a été apprécié par la plupart du publique qui la considérait comme la femme la plus naturelle de l’époque.