La beauté, toujours majestueuse ne perd jamais de son importance. Le temps passe et défile à son rythme, l’histoire change, les cultures, le mode de vie, et la beauté reste toujours un critère imposant gardant toujours sa valeur sans jamais cesser de nous séduire…Vous l’avez certainement remarqué, dans les plus grandes histoires d’amour, on parle d’un prince charmant et d’une belle princesse, rappelez-vous de Blanche-neige, de la belle aux bois dormants, cendrillon, de la princesse Diana, de Kate Medilton… et de Lisa !  Et qui n’a pas regardé la série allemande le destin de Lisa ?

Lisa était très compétente mais elle n’a jamais réussi à trouver un boulot. Par miracle on l’embauchait à Kérima Moda, une maison de haute couture très bien réputée.

La fille assistait par hasard à une réception organisée autour d’une piscine où le Bel homme David, manquait de s’y noyer. N’écoutant que son instinct, elle se jetait à l’eau et lui sauvait la vie. Pour la remercier, David, lui proposait le poste : assistante de direction.  Sur le champ, la jeune fille tombait amoureuse de lui. Elle croyait qu’il se rendrait compte de sa beauté intérieure. Or cette qualité était très insuffisante pour que son cher supérieur hiérarchique s’intéresse à elle. Son physique était désavantageux : cheveux en bataille, lèvres gercées, appareil dentaire, grosses lunettes. Avec ses drôles tenus vestimentaires elle faisait plus de 45 ans alors qu’elle n’avait que 24 ans. Max Petersen, Le directeur du département Rh, de Kerima Moda, n’a jamais cessé de la critiquer et de taquiner David « ton affreuse assistante est amoureuse de toi » « Lisa dans un an, aura besoin d’une chirurgie esthétique du visage, Ma grand-mère parait plus jeune qu’elle ! » « Cette fille vit dans autre planète » …

Folle amoureuse de son patron, Lisa n’a pu conquérir le cœur de David qu’après avoir effectué quelques retouches nécessaires : changer de look en faisant appel aux service d’un célèbre styliste.

Le rêve se concrétise lorsque Liza devient enfin une FEMME !

À travers cet exemple, je voulais préciser que la beauté physique a certainement un impact positif sur la vie de tout un chacun. Pour ne pas exagérer, disons que c’est un atout très avantageux… Les hommes adorent les belles femmes, une vérité que personne ne peut nier…Faites-vous belle, toujours belle, si vous souhaitez vraiment séduire votre prince charmant !