Première First-lady noire des Etats-Unis, une boule d’énergie, Michelle Obama était au sommet de la popularité depuis huit ans. La femme est devenue une éventualité dans le sillage de son époux, elle est une « maman-en chef » parfaitement à l’aise en politique.

Née à Chicago d’une mère au foyer et d’un père qui n’a jamais manqué un jour de travail malgré une sclérose en plaques, Michelle a grandi avec son fils ainé. Elle a étudié le droit dans l’université prestigieuse d’Harvard puis elle rejoint le cabinet d’avocats Sidley Austin à Chicago. C’est là qu’elle a rencontré Barack.

Michelle Obama, une first-Lady au service de l’Amérique

Durant huit ans, Michelle était impliquée dans tout, elle a choisi de lutter contre l’obésité et elle a lancé, en 2010, le programme « Let’s Move ». Pour cette bonne cause, Michelle Obama a dansé sur Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars sur le plateau de Ellen Showpour célébrer le 5ème anniversaire de la campagne.

Pour inciter les jeunes à poursuivre leurs études dont le coût  est exorbitant, la première dame a rappé dans une vidéo au côté de Jay Pharoah, comédien de l’émission « Saturday Night Live ». La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et les fans ont  apprécié les qualités de rappeuse de la première dame et son sens de l’humour.

Michelle fut une first-lady exemplaire, une super maman pour ses filles Malia et Sacha et un modèle pour de  nombreux américains.

La première dame a-t-elle osé la chirurgie esthétique ?

L’épouse de Barack Obama a imposé son style depuis huit ans, elle est devenue une icône de mode, habillée par les grandes maisons de couture.

Sur scène, Michelle se montre toujours impeccablement élégante et belle. Pour se débarrasser des ridules faciales, il parait que l’ex-première dame ait  recours à un lifting du visage. La rumeur a circulé tant aux Etats-Unis, la First lady s’est offert un petit lifting pour son 51ème  anniversaire. C’est lors de son passage dans le show de David Letterman  que les rumeurs se sont alimentées : elle avait une peau soyeuse et un visage parfaitement rajeuni.

L’avocate et L’épouse de Barack Obama n’estpas contre la chirurgie esthétique, elle est pour la liberté des femmes de faire ce qu’elles veulent pour se sentir mieux dans leur peau. Michelle Obama opte aussi pour une  hygiène de vie saine et équilibrée.

Ainsi, il parait que la tâche est difficile pour Melania  Trump, la première dame actuelle des Etats Unis, de succéder à Michelle Obama, la femme qui a marqué les américains.