Johnny Depp est âgé de 54 ans (Eh oui ! la jeunesse n’est pas éternelle !) Malheureusement, les rides, les ridules et les poches graisseuses ont envahi son beau visage (sans trop altérer son charme et son charisme).

Dernièrement, la vedette de cette saga est apparu dans Pirates des Caraïbes 5 avec un visage lisse et jeune d’un gars de 20 ans, ce qui a déclenché une liste d’interrogations : Est-ce que Depp a subi une chirurgie esthétique du visage pour aparaitre plus jeune ? Est-ce qu’il a fait des injections de Botox ou d’acide hyaluronique ?

Quel est le secret du jeune Jack Sparrow ?

En réalité, Depp n’a pas réalisé un lifting facial ou d’autres interventions de chirurgie esthétique ou même un soin de médecine douce !

En effet, les studios Disney ont préféré de se recourir à l’entreprise Lola Visual Effects ou Lola VFX pour effectuer des effets spéciaux sur le visage du pirate, pour ne pas avoir besoin de choisir un autre acteur qui fait le rôle du jeune Sparrow.

L’idée était plutôt réussie et le camouflage était parfait, selon les avis des internautes. D’ailleurs, c’est la même société qui a réalisé l’évolution du visage de Brad Pitt dans le fameux film : l’étrange histoire de Benjamin Button. Dans ce film inspiré d’un roman de F. Scott Fitzgerald et qui porte le même nom, Benjamin est de plus en plus jeune au cours des années jusqu’à devenir un bébé !

Johnny Depp et la chirurgie esthétique ?

Oubliez l’histoire de ce rajeunissement virtuel ! Il s’est avéré que dans la vraie vie, la star du showbiz a également passé par la case bistouri afin de réserver son air jeune et séduisant. Les modifications effectuées étaient plutôt réussies et on ne voit plus ces rides qui disent coucou à chaque bout de champ !